Figurine Jean Gabin, La Traversée de Paris - Saint Emett Zoom

Figurine Jean Gabin, La Traversée de Paris - Saint Emett

220,83 €

Cette superbe  figurine en résine est un hommage humoristique au film réalisé par Claude Autant-Lara en 1956, « La Traversée de Paris». Irrésistibles, les caricatures des personnages du film - Jean Gabin alias Grandgil, l'artiste peintre, et Bourvil pour Marcel Martin, chauffeur de taxi au chômage - sont réalisées par le talenteux sculpteur français Stéphane St Emett. Chaque figurine en résine est numérotée et fournie avec un certificat d’authenticité. Série limitée à 500 exemplaires.

Stéphane Saint Emett est un artiste français atypique : à l'origine dessinateur d'animation, il a évolué vers la sculpture, le modelage, le moulage, travaillant pendant 8 ans pour les Editions Atlas pour qui il a créé des centaines de pièces. Plus récemment, il a travaillé sur le thème du cinéma en représentant des scènes mythiques des films Les Tontons Flingueurs, Borsalino, Le Clan des Siciliens, Le Magnifique, Rabbi Jacob, Le Gendarme de Saint Tropez, La Grande Vadrouille, Le Grand Blond avec une chaussure noire et bien d'autres encore.

Plus d'informations

ART108

Disponibilité : immédiate

Ajouter Enlever

Matériau : résine pleine colorée
Dimensions : hauteur 36 cm, longueur 24 cm, profondeur 18 cm environ
Déclinaison :  sculpture caricature Grandgil / Jean Gabin - La Traversée de Paris
Chaque sculpture de St Emett est numérotée et livrée avec un certificat d'authenticité. Série limitée à 500 exemplaires.
  • Matière : Résine, matière plastique
  • Couleur : Gris, Noir