Chevet bout de canapé Ankara carré gris - Constance Guisset, Matière Grise Zoom

Chevet bout de canapé Ankara carré gris - Constance Guisset, Matière Grise

325,17 €

dont 1,00 € d'éco-participation

Petit mobilier d'appoint aux fonctionnalités multiples, le chevet bout de canapé en métal Ankara a été dessiné par la designer française Constance Guisset. Très pratique grâce à ses espaces de rangement intérieurs, il accueillera livres, luminaire et autres accessoires personnels. Sa ligne élégante et équilibrée, obtenue grâce au pliage de l’acier, réinterprète les codes du design industriel. Le chevet bout de canapé Ankara trouvera sa place dans la chambre, le séjour ou le bureau.

Initialement conçue pour l’Institut français de Turquie, la collection Ankara se décline dans une palette enjouée de couleurs spécialement mises au point par Constance Guisset. Elle comprend aussi des guéridons, tables bistrot et mange-debout de différentes tailles et formes. La finition du plateau est, au choix, ronde ou carrée. Personnalisables, tous les meubles sont disponibles dans l’ensemble des 28 coloris du nuancier Matière Grise.  

Les collections Matière Grise respirent la simplicité, une forme d'élégance industrielle qui ne se prend pas au sérieux. Fonctionnelles et faciles à vivre, elles s'intègrent aisément à tout environnement et jouent la carte de la couleur pour apporter de la gaieté toute l'année. Finitions soignées et qualité irréprochable sont la signature d'une production 100% française.

MODELE D'EXPOSITION EN TRES BON ETAT. RETRAIT EN MAGASIN UNIQUEMENT.

Plus d'informations

COMM015_C

Disponibilité : immédiate

Ajouter Enlever

Matériau : acier de 3 mm d'épaisseur, peinture poudre époxy
Déclinaison : chevet Ankara - plateau carré
Dimensions : plateau 39 x 39 cm, hauteur 50 cm - hauteur étagère intérieure : 24,9 cm
Coloris : gris foncé
Poids : 10,5 kg. Livré monté.
Usage intérieur
Fabrication française
  • Matière : Métal
  • Couleur : Gris