Tableau Rastignac, série limitée collector - Ibride Zoom

Tableau Rastignac, série limitée collector - Ibride

280,00 € TTC

Inspiré de l’univers de Balzac, ce portrait de Rastignac en série limitée met en scène cet amoureux élégant et désinvolte, effrontément romantique. Protagoniste de 27 romans de La Comédie Humaine, le bel Eugène de Rastignac, tout à la fois séducteur, désabusé, cynique, joueur, à la limite de la débauche, se montre prêt à tout pour appartenir à la belle société. 

D’une qualité exceptionnelle et de fabrication française, ce tirage est réalisé sur un support aluminium puis enchâssé dans un élégant encadrement noir extra-mat, au toucher soyeux.  Un magnifique tableau prêt à être accroché. Edition collector en série limitée à 500 exemplaires, numérotés et signés.

Le studio de création français Ibride associe avec talent graphisme et design d'objet. Dans l'univers créé par Rachel et Benoît Convers, respectivement graphiste et designer, les apparences sont bien souvent trompeuses : le plateau de service devient portrait d'ancêtre, le service de table se transforme en vase, le mobilier en animal de compagnie… Ibride modifie notre perception habituelle des objets en leur offrant une double fonction. Les graphismes poétiques mêlent les influences et les époques pour créer d'improbables rencontres entre passé et présent, réel et imaginaire.

Plus d'informations

PLAT059

Disponibilité : immédiate

Ajouter Enlever

Matériaux : aluminium mat et Fénix
Déclinaison : Sapho (chien dalmatien)  - Ibride
Dimensions : hauteur 74 cm, largeur 56 cm, épaisseur 4 cm
Poids : 3,4 kg
Système d'accrochage inclus
Fabrication française
Edition collector en série limitée à 500 exemplaires, numérotés et signés.
  • Matière : Bois, MDF, Métal
  • Couleur : Blanc, Marron, Noir