Service de table empilable Osorio - Ibride Zoom

Service de table empilable Osorio - Ibride

152,00 € TTC

Ludique et fonctionnel, habité d’une âme poétique, ce magnifique service de table empilable se compose de 8 pièces : 4 assiettes, 2 saladiers, 1 grand bol, 1 pot avec son couvercle. Lorsqu’ils ne servent pas, assiettes et contenants s’empilent pour former un superbe accessoire déco, dont la forme est inspirée des porcelaines chinoises (dynastie Yuan).

Sobre et blanc à l’extérieur, le service de table Osorio renferme en réalité une vie secrète onirique, véritable invitation à l’évasion et à la langueur. Dessinées par Rachel Convers, les illustrations s'inspirent de Val Abraham, un film de M. de Oliveira. Les décors font référence au personnage d'Ema. Sa beauté surannée, sa fragilité et sa nostalgie se heurtent à une interprétation graphique contemporaine. L’ensemble se décline dans un somptueux camaïeu de bleus. Idéal pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

Un set de 4 assiettes supplémentaires peut venir compléter l’ensemble. Vendues séparément, elles s’empilent et s’intègrent à la composition du service. Liés par leur harmonie colorée, les services Luso et Osorio se complètent pour former un service de table complet.

Plus d'informations

ASS008

Disponibilité : immédiate

Ajouter Enlever

Matériau : mélamine
Déclinaison : Yuan Osorio - extérieur blanc, décor intérieur bleu foncé, noir et blanc
Dimensions du vase assemblé : diamètre 25 cm, hauteur 30 cm
Ce service comprend 8 pièces :
- 4 assiettes : diamètre 25 cm
- 1 saladier : diamètre 25 cm, hauteur  8 cm
- 1 bol : diamètre 21 cm, Hhauteur 8 cm
- 1 plat de service : diamètre 25 cm, hauteur  6 cm
- 1 petit pot avec couvercle : diamètre 13,5 cm, hauteur 3 cm
Passe au lave-vaisselle, ne pas mettre au micro-ondes

Le studio de création français Ibride associe avec talent le design graphique et le design d’objet. Dans l’univers créé par Rachel et  Benoît Convers, respectivement graphiste et designer, les apparences sont bien souvent trompeuses : le service de table se transforme en vase, le plateau de service devient portrait d’ancêtre, la console prend des allures d'animal de compagnie… Ibride modifie notre perception habituelle des objets en leur offrant une double fonction. Les graphismes poétiques mêlent les influences et les époques pour créer d’improbables rencontres entre passé et présent, réel et imaginaire.

  • Matière : Résine, matière plastique
  • Couleur : Bleu