Plateau cadre Lazy Victoire - Ibride Zoom

Plateau cadre Lazy Victoire - Ibride

86,00 € TTC

La collection Animosités revisite les personnages des plateaux iconiques d'Ibride. A la surprise générale, Rosita, Honoré, Betty, Victoire, Ambroise, Cornélius et Zhao se dévoilent sous un jour nouveau. Chaque tableau offre un éclairage moins convenu de leur personnalité. Davantage d'émotion, de passion pour une collection plus vivante, plus provocante aussi !

La collection de plateaux / cadres Visconti met en scène une lignée aristocratique de chats sphynx, qui se déploie selon un arbre généalogique félin. Victoire est la fille d'Alice et d'Andreï, la petite soeur d'Aristide et d'Edgar. Les cours de piano et de dessin ne lui apprirent pas que les bonnes manières. Avec son statut privilégié de petite dernière, elle emprunte la fameuse devise "Quand même" de Sarah Bernhardt pour user de son audace et de son mépris des conventions.

Véritables plateaux de service, ces tableaux sont aussi des cadres à accrocher au mur pour un clin d'œil plein de fantaisie. Le studio de création français Ibride tend à modifier notre perception de notre environnement et nous invite à pénétrer dans un univers onirique où les objets s'animent d'une vie insolite et singulière.

Plus d'informations

PLAT023

Disponibilité : immédiate

Ajouter Enlever

Matériau : stratifié compact (millefeuilles de kraft imprégné de résine et pressé à chaud)
Déclinaison : Lazy Victoire, cadre en trompe-l'oeil
Dimensions : H 45 cm, largeur 32 cm
Résiste à la chaleur et à l'eau
Lien en coton brun au dos, fixation fournie
Fabrication française
  • Matière : Résine, matière plastique
  • Couleur : Marron